J'imagine que vous êtes pour la plupart au courant.
Plus d'un kilo de cabochons pour environ 60 euros fdpin :
http://keyshop.pimpmykeyboard.com/produ ... /grab-bags
[pmk] grab bags
- vsev
- Main keyboard: G80-1861HAF/1987' M
- Main mouse: large scroll wheel ones
- Favorite switch: mx blue/ Buckling Spring
- DT Pro Member: -
Salut,
Attention ce sont des grab bags, autrement dit pour la plupart des surplus mais aussi des ratés de production, légendes décalées, moulage incomplet, etc..
L'investissement commun est fortement bénéfique dans ce cas, si tu trouves quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux mêmes caps par exemple !
Attention ce sont des grab bags, autrement dit pour la plupart des surplus mais aussi des ratés de production, légendes décalées, moulage incomplet, etc..
L'investissement commun est fortement bénéfique dans ce cas, si tu trouves quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux mêmes caps par exemple !
- mecano
- Main keyboard: Tipro KMX128
- Main mouse: Kensington Orbit Trackball with scroll ring
- Favorite switch: Beam Spring
Oui vsev, ce pourquoi j'ai pensé bon de le signaler ici, pour de futurs possibles échanges.
Au fait, existe-t-il des concentrations en région parisienne afin d'échanger sur les claviers et autre périphériques de saisie ?
Oui ramnes, j'ai ouÏe dire que l'année précédente a été catastrophique niveau grab bags, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas les années antérieures cependant, peut-être un meilleur cru cette année ?
Au fait, existe-t-il des concentrations en région parisienne afin d'échanger sur les claviers et autre périphériques de saisie ?
Oui ramnes, j'ai ouÏe dire que l'année précédente a été catastrophique niveau grab bags, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas les années antérieures cependant, peut-être un meilleur cru cette année ?
- vsev
- Main keyboard: G80-1861HAF/1987' M
- Main mouse: large scroll wheel ones
- Favorite switch: mx blue/ Buckling Spring
Salut,
On essaie de mettre en place une session bolt mod avec Ramnes qui pourrait servir de rencontre, à voir selon le nombre participants pour l'endroit !
Je peux accueillir mais ce serait en (proche) banlieue, terminus sud ligne 7..
On essaie de mettre en place une session bolt mod avec Ramnes qui pourrait servir de rencontre, à voir selon le nombre participants pour l'endroit !
Je peux accueillir mais ce serait en (proche) banlieue, terminus sud ligne 7..
- mecano
- Main keyboard: Tipro KMX128
- Main mouse: Kensington Orbit Trackball with scroll ring
- Favorite switch: Beam Spring
Cool.
Il y a deux terminus sur la ligne 7 au Sud.
Tu parles bien de la ligne 7 de Paris ?