[pmk] grab bags

mecano

10 Feb 2015, 00:53

J'imagine que vous êtes pour la plupart au courant.
Plus d'un kilo de cabochons pour environ 60 euros fdpin :
http://keyshop.pimpmykeyboard.com/produ ... /grab-bags

vsev

10 Feb 2015, 01:16

Salut,

Attention ce sont des grab bags, autrement dit pour la plupart des surplus mais aussi des ratés de production, légendes décalées, moulage incomplet, etc..
L'investissement commun est fortement bénéfique dans ce cas, si tu trouves quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux mêmes caps par exemple !

ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

10 Feb 2015, 01:44

grab crap bags
Fixed. :)

mecano

10 Feb 2015, 21:01

Oui vsev, ce pourquoi j'ai pensé bon de le signaler ici, pour de futurs possibles échanges.
Au fait, existe-t-il des concentrations en région parisienne afin d'échanger sur les claviers et autre périphériques de saisie ?

Oui ramnes, j'ai ouÏe dire que l'année précédente a été catastrophique niveau grab bags, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas les années antérieures cependant, peut-être un meilleur cru cette année ?

vsev

11 Feb 2015, 10:37

Salut,
On essaie de mettre en place une session bolt mod avec Ramnes qui pourrait servir de rencontre, à voir selon le nombre participants pour l'endroit !
Je peux accueillir mais ce serait en (proche) banlieue, terminus sud ligne 7..

kbdfr
The Tiproman

11 Feb 2015, 11:56

Ce serait peut-être une bonne idée d'ouvrir d'ouvrir un thème spécifique pour cette session :mrgreen:

mecano

11 Feb 2015, 23:21

vsev wrote: Salut,
On essaie de mettre en place une session bolt mod avec Ramnes qui pourrait servir de rencontre, à voir selon le nombre participants pour l'endroit !
Je peux accueillir mais ce serait en (proche) banlieue, terminus sud ligne 7..
Cool.
Il y a deux terminus sur la ligne 7 au Sud.
Tu parles bien de la ligne 7 de Paris ?

vsev

12 Feb 2015, 10:02

Salut,
Côté Villejuif, oui L.7 paname !

mecano

10 Mar 2015, 15:19

Je suis en train d'en vendre une partie sur GH, un peu la flemme de doubler l'annonce ici..

ramnes
ПБТ НАВСЕГДА

11 Mar 2015, 11:53

Lien ?

mecano

11 Mar 2015, 15:12

Post Reply

Return to “En français”